Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUTUSONOR par Charlotte MERINO- créatrice de tutus
26 octobre 2007

Vente privée L'Ichoppe de Tutusonor à Paris "viens dans mon dressing"

FlyerViensdansmondressing_4

Vente privée L'Ichoppe de Tutusonor à Paris , pour la 4ème édition de"viens dans mon dressing"
Pour en savoir plus voici les sites et journaux qui annoncent l'évènement:

Le journal Libération en P27 du vendredi 26 octobre 2007.
tendance de mode

je bouge.fr
Parissi.com
Citizens.fr
traffic de mode (site du PAP)
Le figaro madame

retrouvez donc le stand création de l'Ichoppe de Tutusonor le dimanche 28 octobre de 12h a 19h aux Salons des Miroirs:

13 passage jouffroy
12 boulevard montmartre
metro grands boulevard musée grevin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ce salon trop de belles choses et tes tutus spendides comme dab!!
Publicité