Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUTUSONOR par Charlotte MERINO- créatrice de tutus
21 décembre 2007

tutu long, tutu mi-long, tutu court... les créations de tutus par Tutusonor

Les coupes de tutus:
court (mi-cuisses)
496901334471f2072c2f93_resized_copy
mi-long (aux genoux)

tutu_noir_mi_long
Tutu long (aux chevilles)

tutublanc4_copy
Les prix varient en fonction de la coupe, du tissu, etc...entre 50 et 100 euros, après tout dépend de votre projet.
Me contacter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour me repondre : htp://plus-que-parfait-teuh.skyblog.com/<br /> Merci :)
L
bonjours,J'aime vraiment ce que vous fete,je trouve çà trés original.<br /> Je suis fan de vos tutu .<br /> Je souhaiterai savoir le prix du tutu noir sur cintre blanc et qui est aussi exposé avec plusieurs tutu(n°14).<br /> Et je voudrais savoir aussi si sa serré possible de l'avoir en rouge ?<br /> Merci a bientot<br /> Et Bravo encore !
J
Super je récolte quelques pièces et je me commande un tutu à la Carrie Bradshaw!!<br /> Moi qui desespéré d'en trouver <br /> <br /> c'est vraiment sympa et surtout très original!
L
enfet je voudrais comme le blanc ici present mais en noir, est ce possible?
L
et bien j'ai enfin trouvé!!!!!<br /> serait il possible d'en commander un noir?<br /> please!!!!<br /> j'adore!!!!!!!
Publicité