Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUTUSONOR par Charlotte MERINO- créatrice de tutus
28 décembre 2007

Tutusonor au Free Market du Candiraton 12janvier 2008

ichoppedetutusonorfreemarket

L'Ichoppe de Tutusonor expose au "Free Market" du Candiraton le :

12 janvier 2008 de 15h à 19h à L'Abracadabar café
123, av Jean Jaures, PARIS 19ème, métro Laumière.

Venez nombreux toucher mes tutus et mes sacs!!

soldes

http://www.abracadabar.fr/

Flyer_pour_myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a demain je serai pas à 15h pile j'èspere que les tutus auront pas été pris d'assauts pour cause de soldes
M
cool j'avais raté la vente du salon des miroirs la je vais pas rater celle la! bizouilles!!
J
au 12!!!vite vite!!!
S
hihi j'y serai ça c'est sure!!
Publicité