Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUTUSONOR par Charlotte MERINO- créatrice de tutus
22 janvier 2009

Où trouvez un tutu Tutusonor?

OU TROUVER UN TUTU TUTUSONOR ? WHERE TO FIND ME ?
-Vous pouvez retrouvez mes créations en vente dans ma boutique en ligne 
 Shop online
http://fr.dawanda.com/shop/tutusonor

-ou sur mon site internet
 Official website
www.tutusonor.com

-A l'atelier pour celles qui sont en région parisienne!!! (prendre rendez vous par mail)


I am Tutusonor©, a french costume designer.
I design and create ..cute fresh tutu skirts ..for women and baby girls, singers, dancers, burlesque artists, brides!
(They are all handmade)
*If you have a special tutu project, contact me!
notsitart@gmail.com

 

Tutusonor©, Créatrice de tutus et jupes tutus uniques et faits mains!
Son truc à elle c'est la confection de tutus en tulle, de toutes les couleurs, de toutes les épaisseurs, des sur mesures... Pour les femmes et les filles.  
Si vous avez un projet tutu contactez moi!
tutusonor_page_acceuil

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité