Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUTUSONOR par Charlotte MERINO- créatrice de tutus
13 mars 2012

Tutu de mariée / Wedding tulle skirt

Ces modèles sont pour les mariées, les demoiselles d'honneurs, soirée ou tenue de scène.
Toujours très confortable grâce aux tailles élastiquées, tulle souple froncé ou volants superposés, et la doublure assortie.
Fait sur mesures (2 ou 3 semaines de délais). 


These designs are perfect for a bride, parties or stage costume.
The full skirt is made from white tulle and is fully lined for comfort.
Made to order (2 or 3 week to complete). 

 

 tuturomantiquemariéN&B2n&btuturomantiquemarié2n&b
1n&b3n&basymetriquemarién&basymétriquemarié2n&b

tuturomantiquemanntutuasymetriquemariémann

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je me marie le 14 février 2015<br /> <br /> Est-ce que vous en faites encore ?<br /> <br /> Si oui à quelle prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
C
Bonjour, <br /> <br /> Je me marie dans quelques mois et je rêve d'une robe de mariée tutu!!! J'aimerai savoir si je peux venir à votre atelier?<br /> <br /> Merci de votre réponse!
A
Bonjour je me marié le 9 février en montagne et j adore vos tutus!!! C est exactement ce que je rêve d avoir à mon mariage! Un tutu très long(suis en moon boots dzssous!!!) bouffant...comment faut il faire?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cecile
S
J adore vos tutu surtout celui asymétrique j aimerais connaitre les couleurs et le prix je me marie le 20/10/12... pourriez vous s il vous plait me renvoyer les renseignements urgemment merci
Publicité